MINI SARDINE 1000X1000 72.jpg

Confrontée très jeune à un dur choix dans l'existence:

Cat killer Versus Serial colleuse...

Mes penchants antispécistes m'ont poussé vers le second: L'oeil de Sardine était né!

Bienvenue chez L’ oeil de Sardine!

L’ oeil de Sardine vous invite dans un monde où les frontières de la réalité ont été aspirées comme des miettes sur un joli tapis en astrakan, un monde où des lapins géants vivent en concubinage avec de petits robots aux couleurs vives dans des appartements vintages au mobilier en formica, un monde où vivre en couple avec un morse est devenu aussi tendance que d’avoir une fiancée à trois têtes, un monde où la possibilité de vivre simultanément dans plusieurs espaces temps vous ouvrira sa portière dorée et où vous serez pris en stop par un T-rex Texan qui vous conduira au bowling local.

Hautement recommandées par l’Académie des Sciences, ces pastilles interstellaires et multidimensionnelles libéreront vos molécules asphyxiées grâce à leur puissante médecine.

Détendez vous et vos chakras s’aligneront sans avoir à vous contorsionner et à pratiquer vos Asanas des heures durant sur la pointe des genoux.

Fi des séances de spiritisme et autres tables de Ouija pour accéder à la pleine conscience et à la communication directe avec royaumes, esprits et autres corps célestes.

La connaissance transcendantale sera accessible à l’ensemble de vos champs magnétiques et vous permettra ainsi de délivrer votre animal totem.

 

Mes collages agitateurs peuvent être analogues ou digitaux et ont pour décors ces mondes imaginaires désuets et kitsch aux couleurs lumineuses saupoudrées par une délicieuse absurdité meringuée.

 

Je découpe et colle mes photos, des gravures et des images anciennes mais aussi des snapshots de la culture populaire américaine, des années 20 aux années 70.

J'aborde depuis quelques temps grâce à l’impression et à la sérigraphie l’immense univers de la céramique, de la porcelaine et de ses infinies possibilités.

Les visuels ou les objets sont créés en micro-séries ou pièces uniques.

Le concept « L’ oeil de Sardine » existe depuis 2007 et a été déposé à l’INPI.